Magical Girl Of The End Scan Vf Tome 3
Salut les potes ! On se pose un peu et on papote manga ? Aujourd'hui, j'avais envie de vous raconter mon trip avec Magical Girl of the End Scan Vf Tome 3. Oui, oui, le truc bien barré avec les magical girls flippantes. Préparez-vous, parce que ça décoiffe !
Je dois avouer, j'étais déjà à fond après les deux premiers tomes. Mais alors, le tome 3... C'est le délire complet. On retrouve Kii et les autres, toujours en galère pour survivre face à ces Magical Girls déglinguées. Y'a vraiment des scènes qui m'ont marqué, genre...
Les moments WTF qui m'ont tué de rire
Je me souviens d'une scène en particulier où une Magical Girl se met à transformer tout le monde en peluche. En peluche, vous imaginez le bordel ? Kii qui essaie de se battre contre une armée de nounours assassins, c'est juste du génie ! Et la tronche qu'il tire, c'est impayable.
Y'a aussi un passage où ils se retrouvent enfermés dans un centre commercial complètement envahi par ces Magical Girls. Une espèce de survival horror version kawaii, c'est ça l'idée. L'ambiance est hyper tendue, mais en même temps, y'a toujours ce côté absurde qui te fait exploser de rire.
Franchement, l'humour noir de ce manga, c'est ma came. Ça dédramatise des situations hyper gores, et ça donne un truc complètement unique. Je sais pas, y'a un côté second degré qui me parle vraiment.
Pourquoi ce manga est si spécial pour moi
Au-delà du gore et de l'humour, Magical Girl of the End, ça parle aussi de survie et d'amitié. Voir Kii évoluer, devenir plus fort, et surtout, se soucier des autres, ça m'a vraiment touché. On s'attache aux personnages, même aux plus secondaires, et on a envie qu'ils s'en sortent, malgré la folie ambiante.
En plus, le style graphique est vraiment cool. Le mangaka arrive à rendre les Magical Girls à la fois mignonnes et terrifiantes. Y'a un vrai travail sur les expressions des personnages, et ça contribue vraiment à l'ambiance générale.
C'est un manga que j'ai découvert un peu par hasard, et qui est vite devenu un de mes coups de cœur. C'est le genre d'œuvre qui te marque, qui te fait réfléchir, et surtout, qui te divertit à fond.
Envie de tenter l'aventure ?
Si vous aimez les mangas qui sortent de l'ordinaire, avec un mélange de gore, d'humour et de suspense, je vous conseille vraiment de jeter un coup d'œil à Magical Girl of the End.
Pour trouver les scans VF, vous pouvez fouiller sur des sites comme MangaDex ou sur des forums dédiés aux scans de mangas. Faites juste gaffe aux sites que vous utilisez, y'a des trucs pas toujours très légaux qui traînent...
Voilà voilà ! J'espère que cette petite chronique vous a plu. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez si vous vous lancez dans la lecture ! A plus les amis !
