invisible hit counter

Homme Qui Porte Des Collants De Femme


Homme Qui Porte Des Collants De Femme

Ok, soyons honnêtes, mes amis. On a tous vu ça, ou du moins, on y a pensé. L'homme qui... porte des collants de femme. Et non, je ne parle pas d'un spectacle de drag-queens (quoique, respect!). Je parle du vrai gars, dans la vraie vie, qui a fait un choix vestimentaire... disons... audacieux.

Imaginez la scène: vous êtes au supermarché, rayon yaourts. Vous vous demandez si vous devez vraiment prendre ce pot de yaourt à la framboise qui promet une "explosion de saveurs" (spoiler alert: c'est juste de la framboise normale), et là, bam! Un éclair de lycra sous un short en jean. Et oui, ce sont bien des collants. Et oui, c'est bien un homme qui les porte.

La première réaction? Un petit rire nerveux, peut-être. Un regard rapide à votre voisin pour voir si lui aussi a remarqué l'impensable. Ensuite, la question fatale: POURQUOI?

Alors, pourquoi? Est-ce un défi lancé par des amis un peu trop portés sur la bière? Une perte malheureuse à un jeu de poker endiablé? Ou peut-être, tout simplement, le confort. Avouons-le, les collants, c'est confortable! C'est comme porter un câlin sur vos jambes.

Et puis, soyons honnêtes, dans la mode, on a vu pire. On a bien vu les Crocs revenir à la mode, non? Les Crocs! Ces sabots en plastique qui ressemblent à des gruyères! Alors, quelques collants, c'est presque une révolution de la normalité, non?

Mais soyons clairs, je ne suis pas en train de dire que chaque homme devrait vider les stocks de collants de Calzedonia. Je dis juste que, peut-être, on devrait éviter de juger trop vite. Peut-être que ce monsieur a juste froid. Peut-être qu'il est en train de courir un marathon secret sous ses vêtements normaux. Peut-être qu'il est un super-héros qui utilise des collants pour améliorer son aérodynamisme. (Super-Slip-Man, ça a de la gueule, non?).

Après tout, qui sommes-nous pour juger? On a tous nos petits secrets de confort. Moi, par exemple, je porte des chaussettes dépareillées tout le temps. Personne ne le sait (enfin, jusqu'à maintenant), mais c'est mon petit bonheur personnel. Alors, si un homme se sent bien dans des collants, pourquoi pas?

Les raisons possibles (avec humour, bien sûr):

*La Théorie du Super-Héros: Comme dit plus haut, Super-Slip-Man (ou Collant-Man, si vous préférez) combat le crime en toute discrétion. Les collants, c'est l'uniforme de l'invisible.

*La Théorie du Coureur du Dimanche: Il s'est dit, "Tiens, je vais courir un marathon... après avoir fait les courses." (Et il a oublié de se changer).

*La Théorie du "Ma Femme M'a Forcé": La plus probable, soyons honnêtes. "Chéri, teste ça pour moi, je veux voir si ça me va bien." Et il a osé sortir avec. Courageux.

*La Théorie du Confort Absolu: Il a juste compris un truc que nous, pauvres mortels engoncés dans nos jeans raides, ignorons encore: les collants, c'est le paradis sur terre (ou plutôt, sur jambes).

Alors, la prochaine fois que vous croisez un homme portant des collants, au lieu de le juger, souriez. Peut-être qu'il est juste un peu plus libre d'esprit que vous. Et peut-être, secrètement, vous êtes un peu jaloux de son audace.

Et puis, au pire, ça fait une bonne histoire à raconter autour d'un verre, non? "Vous ne devinerez jamais ce que j'ai vu au supermarché..."

À lire aussi